Re: mise a jour bullseye vers bookworkm avec aptitude

Je suis passé de bulleseye(11) à bookworm(12) en suivant quasi à la
lettre :

https://www.debian.org/releases/bookworm/amd64/release-notes/ch-upgrading.en.html

Je reconnais m'etre lancé en serrant les fesses, parce que ma dernière
tentative (Il y a déjà 2 ou 3 versions précédentes..) ne s'était pas
bien passée du tout, mais, justement, je l'avais fait "à la
sauvage", sans suivre de procédure ...

Cette fois-ci, en suivant scrupuleusement le fil indiqué dans la page
citée ci-dessus, c'est passé crème ...

Fastidieux, certes, mais vraiment efficace et propre, beau boulot de la
part de ceux qui se sont donné la peine de nous mâcher le travail :o))
!!

Cordialement,
Francis
--