Re: Comment router le trafic réseau finement

Voilà !
C’est intéressant de te lire pour comprendre qu’on peut faire des choses très complètes en restant simple avec des outils « de base » et fiables.

Justement pour « router le trafic réseau finement », qui est l’objet de ce fil.
Ça commence par les interfaces.

Ma situation illustre bien le risque de l’automatisation d’une installation de poste de travail avec DE et autres outils systemd ou autre. Avec le problème de doc et les tutos fumeux, il faut faire un important effort pour revenir à l’essentiel.

Merci encore pour tous tes retours.