Re: Code de conduite [Was: Re: Comment router le trafic réseau finement]

> Le 26 juil. 2023 à 11:41, steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Cette conversation est très intéressante, malheureusement le top-posting
> et le formatage de ces échanges rendent son suivi difficile. Serait-il
> possible de faire quelques efforts pour respecter un minimum les règles
> énoncées ici

> et ici
>
> https://www.debian.org/code_of_conduct
>
> Merci d'avance.
>
> s.

Bonjour,

Merci de ton retour.
En effet, je crois qu’on aborde des points utiles pour beaucoup en matière de réseau.

Top posting : ok. tu voudrais du bottom-posting où les échanges se succèdent avec le plus ancien en bas.

Bonne conduite.  Je ne crois pas qu’il y ait eu de mauvaise conduite !

Mon client webmail zimbra.free.fr ne respecte apparemment pas correctement l’indentation et le retour à la ligne, sauf en texte brut.
Mon client de smartphone respecte l’indentation.

Quel client de messagerie recommandes-tu (recommandez-vous) qui fasse correctement une mise en forme idéale pour une liste de discussion ?

Y a-t-il autre chose à corriger ?
Merci.