Re: [testing] passage du pilote proprio à nouveau

Le 1 août 2023 Michel a écrit :

> Non, j'ai seulement une ligne non commentée:
>
> allowed_users=console

Ok donc tu dois tourner en root. Vérifie avec un ps aux | grep Xorg
et si Xorg est en root ajoute needs_root_rights=no dans
/etc/X11/Xwrapper.config. C'est mieux pour la sécurité.
Mais ça peut coincer si tu as une carte graphique qui requiert les droits
root (c'est rare mais il y en a).