Re: Plantage suite à ajout de desktop icon dans /usr/share/applications/

> Le 7 août 2023 à 10:11, didier gaumet <didier.gaumet@gmail.com> a écrit :
>
> Le 06/08/2023 à 21:39, nicolas.patrois@gmail.com a écrit :
> [...]
> [...]
>
> - Oui, tu as tout-à-fait raison, on peut parfaitement avoir plusieurs DE voire WM installés en même temps :-)
>
> - mais ça nécessite d'être conscient des problèmes que ça peut (et va) apporter.
> [...]
Sur un portable ancien, où un DE gnome avait initialement été installé, j’ai installé le DE xfce4 pour ménager la batterie en mobilité.
Je n’ai eu aucune interférences visibles avec gnome.
L’expérience a été plutôt inhabituelle et pas terrible seulement pour une question d’ergonomie.

Peut-être certains d’entre vous ont une expérience d’incompatibilité entre deux DE et WM.

PS : openbox, WM très simple et entièrement paramétrable est-il toujours actif et surtout utilisable ?