Re : Re: Re : Re : Re : Re : FFMPEG ?

Petite astuce, pour cataloguer digikam ou darktable est super, mais si on veux juste visionner des RAW au format fermé de Nikon (NEF) avec une visionneuse libre, légère et rapide, geeqie fait très bien le taf.
https://packages.debian.org/bookworm/geeqie

--
Benoît

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.