Re: Problèmes à l'installation si je ne veux pas refaire les partitions de swap

Le Fri, 29 Sep 2023 16:00:29 +0200,
Eric DEGENETAIS <edegenetais@henix.fr> a écrit :

> Voici le problème : l'installeur me prend la tête avec les partitions
> de swap. _ Soit il les refait, et je dois remettre à jour l'OS "de
> production" pour éviter un délai au boot lié au fait que les UUID ne
> sont plus bons.

Hormis la solution intéressante proposée, je ne comprends pas ce qui
empêche de créer plusieurs partitions swap (hormis le gâchis d'espace
disque) ou de fixer le bon UUID dans le système.