Offre spéciale ! Procurez-vous dès maintenant notre service IPTV à prix réduit (-30 %).

Chère cliente, cher client,

Nous espérons que ce message vous trouvera de bonne humeur. Nous sommes ravis de vous présenter notre offre IPTV exclusive, conçue pour vous offrir une expérience de divertissement exceptionnelle.

**Pourquoi choisir notre service IPTV ?

- Choix illimité de chaînes:** Découvrez une large sélection de chaînes du monde entier, y compris des sports en direct, des films, des séries et bien plus encore.

- Qualité HD et 4K:** Plongez dans une qualité visuelle inégalée grâce aux résolutions HD et 4K.

Voir nos offres

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services IPTV et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Meilleures salutations.

Alliptvchannel Support

1 Rue des Trois Frères, 75018 Paris, France

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

  • SFR-Service client à votre écoute

    Service client à votre écoute

  • SFR-14 jours pour changer d'avis

    14 jours pour changer d'avis

  • SFR-Paiement sécurisé

    Paiement sécurisé

  • SFR-Livraison offerte

    Livraison offerte

  • SFR-Paiement en 4x, 12x, 24x ou 36x

    Paiement en 4x, 12x, 24x ou 36x

Les avis de nos clients

  • 4.2/5 Excellent

    Basé sur 16858 avis

    AvisVérifiésAvis soumis à un contrôle
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 1er octobre 2023

    « Le service client est st déplorable et les deux personnes que j'ai eu au téléphone n'ont apparemment pas envie d'être ni aimable ni au courant de rien »

    ROMAIN R
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 30 septembre 2023

    « Service parfait. »

    JEREMY L
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 30 septembre 2023

    « Super »

    ALEXANDRE S
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 30 septembre 2023

    « ☺️☺️ »

    AMINAT K
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 30 septembre 2023

    « Facile à naviguer informations complète »

    LAURA D
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 30 septembre 2023

    « acces facile et rapide reponse immediate »

    GILLES B
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 30 septembre 2023

    « Parfait »

    YOUSSEF B
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 24 septembre 2023

    « Ce qui est dommage, c'est que ça ne reste pas à 0€ après la première année, comme chez la concurrence... mais sinon, l'offre initiale est bien. Le premier téléphone de ma fille, elle est ravie. »

    EDOUARD M
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 27 septembre 2023

    « tout s'est très bien passé Merci »

    GUY R
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 29 septembre 2023

    « facile et rapide »

    CHRISTIAN T
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 29 septembre 2023

    « Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! »

    CYRIL J
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 29 septembre 2023

    « Produit trouvé facile avec l'ODR bien indiqué Processus de commande et ODR simple à suivre ! »

    ISABELLE N
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 30 septembre 2023

    « Très bien, à part le fait que l'on ne puisse pas changer l'adresse d'installation de la fibre en cours de commande. J'avais testé l'éligibilité de mon numéro de rue puis j'ai testé l'adresse de mon... »

    MAURICE B
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 30 septembre 2023

    « Rapide et simple. »

    LUDWICK L
  • Le 4 octobre 2023 suite à une commande du 30 septembre 2023

    « Très rapide. Très clair. »

    MARTINE L

Voir tous les avis
intercom