LTSP: commande introuvable

J'avance dans la configuration d'un serveur LTSP.

J'ai installé la dernière version de Debian qui s'est faite sans problème.

La configuration du serveur LTSP nécessite l'utilisation de la commande ltsp,  sous root,  le bash

me renvoie que la commande est introuvable....

J'ai vérifié, LTSP est bien installé et j'ai bien créé le fichier de configuration.

On a besoin de cette commande pour faire différentes configurations et différents paramétrages

J'ai regardé la distribution Debian Edu , elle est très bien, mais elle est définie pour une architecture réseau bien spécifique, toutefois je préfère faire les choses manuellement afin de mieux comprendre, c'est pour cela que je suis les instructions données sur le site Internet ltsp.org.

Merci pour vos conseils