Re: Configuration inn

yamo' a écrit :
> BERTRAND Joël a tapoté le 17/10/2023 17:10:
>
> Bonjour,

> Les serveurs de free ne fonctionnent plus très bien, le système de feed
> a l'air tout cassé depuis un an mais il y en a d'autres!

	C'est bien pour cela que je commence à me renseigner sur la chose.

> Il faut l'annoncer sur fr.usenet.distribution et news.admin.peering.
>
> C'est quoi l'adresse de ton serveur et quels groupes veux tu? Je peut
> t'offrir un feed sans binaires.

	Je n'ai pas besoin de binaires, j'ai actuellement dans mon slrn
quelques groupes fr.* et quelques anglophones. S'il y en a une
vingtaine, c'est le bout du monde.

> Au fait, la doc française d'INN2 :
> <https://web.archive.org/web/20230901182332/https://git.alphanet.ch/gitweb/?p=inn-install;a=blob_plain;f=README.html;hb=HEAD#particularit%C3%A9s-debian>

	Pour l'instant, la configuration d'inn est un projet que je regarde
parce que je vais devoir me passer du fournisseur actuel qui est un peu
aux fraises. Il n'y a pas d'urgence réelle.

	Bien cordialement,

	JKB