[HS] Problème Mastodon

Bonsoir,

Je n'ai pas trouver où poser ma question en français. Je suppute que nombre d'entre-vous sont sur ce réseau.

Sur Mamot les colonnes n'occupent plus la totalité de l'écran et cela m'énerve c'est désagréable à lire. J'ai deux choix de sources du problème:
Firefox 119
Mamot lui même

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce souci ce qui fait que je pencherais sur Mamot

J'ai posé la question sur Mastodon mais sans résultats.
J'ai tenté d'installer d'autres styles et rien n'y fait.

Merci de votre aide.

Amitiés
--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)