Re: [HS] alternative à Signal sous Debian et SANS smartphone

En relisant le sujet de la discussion, je revois le "SANS smartphone" que j'avais un peu oublié. Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser Jitsi qui fonctionne avec un simple navigateur ?

De: "Jean Bernon" <jbernon@free.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Lundi 20 Novembre 2023 21:12:06
Objet: Re: [HS] alternative à Signal sous Debian et SANS smartphone

Il y a des choses intéressantes dans votre échange, mais il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre depuis le début. La demande de départ semble être de pouvoir tchater via Signal. Or j'ai installé depuis longtemps le paquet signal-desktop sur mon portable (en utilisant les paquets standards de Bookworm) et je peux échanger des messages et des appels téléphoniques avec mes correspondants Signal. Que veut faire de plus Jean-Louis ?
Jean