Re: Compilation d'un module du kernel dans Debian 12 stable

En effet, j'ai fait une mise à jour de Bullseye vers Bookworm, dès que Bookworm est devenu stable.

J'avais alors effectué les commandes update, upgrade et full-upgrade et je fais régulièrement des update, upgrade. Aujourd'hui la série apt update, upgrade, full-upgrade dit que tout est à jour. J'ai bien un paquet 6.1 mais il n'est pas installé.

Je vais relire la procédure...
Merci de ton attention