Re: Debian-installer gèle pendant l'installation sur Minis Forum UN305 [RESOLU]

Le noyau 6.5 est dans bookworm-backport

Le 19/12/2023 à 17:14, Olivier a écrit :
Pour X (mauvaises) raisons, j'ai préféré essayer d'installer Bullseye
sur la machine UN305 et tout s'est passé normalement !

À l'évidence, il y a une anomalie sur cette configuration (Alder
Lake/Bookworm) mais au moins, j'ai l'assurance qu'il n'est pas
impossible d'installer Debian sur cette machine.

Merci, infiniment, Sébastien de m'avoir mis sur la bonne voie.

L'intérêt principal de l'achat de cette machine était de me permettre
de migrer sans stress de Bullseye à Bookworm.
Il va falloir revoir tous mes plans.

Je ne suis pas très rassuré d'utiliser testing sur sa machine de tous
les jours mais c'est une autre histoire ...