Re: [HS] LINUX ENTREPRISE

On Tuesday 02 January 2024 19:18:12 Yoann LE BARS wrote:
> Dans mon expérience, Red Hat Linux est un nid à problèmes, surtout
> comparer à Debian. J’ai tendance à le déconseiller sauf cas spécifiques
> tels que des applications certifiées Red Hat.

Quel est "le nid à problèmes" ? :
Pourrait-on avoir une description précise.
RedHat RHEL est réputée en tant que Serveur.

> À mon avis, en effet, Debian fonctionne très bien en entreprise et il y
> a d’excellents prestataires la concernant.
> S’il faut absolument une entreprise derrière la distribution –  il y a
> véritablement d’excellentes raisons pour ça, – j’aurais tendance à
> conseiller Suse ou bien Canonical avec Ubuntu.
> À bientôt :
Il faut respecter les avis des gens des choses qu'ils aiment.
Certainement que d'autres distributions feront l'affaire pour un Serveur.
Comme RedHat est une société, ça plaît pas, je parlais de CentOS,
qui est ou était Opensource et Libre.