Re: Recherche d'un émulateur de terminal sous Debian pour l'impression en mode "passthrough

Bonjour,

Dans le cadre de ma recherche d'un émulateur de terminal pour l'impression en mode "passthrough", je souhaiterais relancer une piste précédente concernant PuTTY.

Cette piste semblait presque répondre à ma demande, mais je n'ai malheureusement pas pu entrer en contact avec l'équipe de développement pour discuter de cette amélioration importante. Mon intention était de suggérer l'intégration d'une fonctionnalité permettant l'impression directe sur un port COM, une capacité qui manque actuellement dans la version de PuTTY que j'utilise. De plus, j'aurais également souhaité explorer la possibilité d'une évolution rémunérée de PuTTY, ce qui pourrait s'avérer plus avantageux pour notre utilisation que d'opter pour un logiciel commercial avec des coûts de licence.

Malheureusement, mes tentatives de contact à l'adresse e-mail putty@projects.tartarus.org sont restées sans réponse. Je me demande donc si cette adresse est la bonne pour joindre le projet et  si quelqu'un pourrait me proposer une adresse de contact plus appropriée ou toute autre suggestion pour faire avancer cette suggestion d'amélioration.

Cordialement,
Thierry