Re: Stretch vers Bullseye - Probleme lors du apt full-upgrade

Le 12 février 2024 Hugues MORIN-TRENEULE a écrit :

> Avec le recul, aujourd'hui, je ne ferai que des partitions pour /home, /var
> et /opt.

/home et /opt il faut voir selon tes applis. Mais si /var est saturé ça
bloque tout le système à cause des logs qui ne peuvent plus se faire.

> Est ce que cela vous semble suffisant pour l'upgrade?

Oui bien mieux, 1.1Go pour / me parait suffisant.

> Et dans l'affirmative, que faut-il faire ensuite?

Recommence avec le apt upgrade --without-new-pkgs
S'il reste des packages non configurés apt te le dira et te donnera la
commande à passer pour finir la configuration précédente.