Re: [resolu] Re: récupérer la liste des paquets installés depuis une sauvegarde

Le 9 avril 2024 Gaëtan Perrier a écrit :

> [...]

Cette liste va te donner les paquets installés mais en incluant les
paquets installés automatiquement ce qui posera problème pour les mises à
jour et surtout upgrade. Je ne sais pas si dpkg permet de trier
ça, j'utilise apt-mark. Je crois que /var/lib/apt/extended_states
contient les paquets installés automatiquement.