icônes de kde disparus

bonjour,

suite à une manœuvre hasardeuse de ma part je me retrouve avec un problème d'absence d’icône sous KDE.

mon répertoire personnel se trouve sur un DD indépendant du DD contenant les partitions système.

il y a quelques mois je suis passé sous Trixie et après quelques jours de test j'ai intégré mon répertoire personnel sous Trixie (j'étais auparavant sous Bullseye)

mais récemment les mises à jour de Trixie on rendu le système instable et surtout avec la perte de certains programmes importants (entre autre le retrait de Thunderbird des paquets Debian par exemple)

je me suis vu contraint de revenir sous Bullseye.

la manœuvre c'est bien passée sauf en ce qui concerne les icônes de KDE que j'ai perdus.

j'ai tout mis à jour (apt-get update & apt-get upgrade) mais rien n'y fait.

je n'ai pas trouvé les paquets contenant les icônes pour les mettre à jour, et je sèche sur les manœuvres à effectuer.

avez vous des indications pour retrouver mes icônes ?

merci

Gérard

https://www.leregardduchat.fr/