Re: GPIO (CY7C65211)

Bonjour,

avertissement: je n'y connais absolument rien et je réponds peut-être au moins en partie à côté de la question que tu poses

de ce que je comprends:
- la gestion GPIO du noyau linux a changé (/sys/class/gpio* -> /dev/gpio*) et mieux vaut utiliser le nouveau système que l'ancien - le paquet Debian gpiod propose des utilitaires de détection, prise d'information et interaction GPIO accessibles par un shell Linux. La bibliothèque libgpiod semble utile pour l'accès par programme. - je crois que le paquet usb-modeswitch permet de faire ce que tu fais avec une règle USB

Une explication de tout ça qui a l'air assez intéressante (mais j'ai survolé en diagonale et j'y connais rien):
https://www.blaess.fr/christophe/2018/10/15/pilotage-de-gpio-avec-lapi-libgpiod-partie-1/
https://www.blaess.fr/christophe/2018/10/22/pilotage-de-gpio-avec-lapi-libgpiod-partie-2/