Re: clavier console [Résolu Vraiment]

Bonjour,

Mon dernier message indiquait que le problème était résolu ce que je croyaiscar en fait après reboot les consoles générées par Ctrl Alt Fn avaient toujours le clavier en Qwerty et non Azerty.

En désespoir de cause j'étais prêt à créer un rapport de Bug concernant le paquet keyboard-configuration  le logiciel générant les rapports de Bug indique tous le Bugs concernant ce paquet et aussi un autre paquet console-setup.

Après examen des paquets installés console-setup était absent les fonctionnalités de ce paquet sont de mettre en harmonie la configuration X et TTY.

installation du paquet console-setup

j'ai fait dpkg-reconfigure console-setup peut être non nécessaire.

Toujours que maintenant le problème est résolu vraiment.

Dois je faire un rapport de Bug concernant keyboard-configuration car pour moi l'installation de ces deux paquets devraient être liés impérativement.

Surtout que cette mésaventure est arrivée après une MAJ avant cette MAJ je n'avais jamais ce problème.