Re: perte de la touche morte du clavier pour saisir les accents circonflexes depuis une mise à jour système

Bonjour,

Je réponds peut être complètement à coté de la plaque.

Mais le problème indiqué ressemble à celui que j'ai eu avec les consoles ouvertes par Ctrl +Alt +Fn le clavier se trouvant en Qwerty au lieu d'Azerty et que j'ai posté récemment sur la liste avec la solution trouvée  et intitulé:

" clavier console [Résolu Vraiment] "

Existence du paquet console-setup dans votre système

Amicalement.

Philippe Merlin