[résolu, au moins provisoirement] Re: perte de la touche morte du clavier pour saisir les accents circonflexes depuis une mise à jour système

Pour ma part, en revenant comme indiqué par Patrick ZADJA à la version
antérieure des 5 paquets concernés:

ibglib2.0-dev-bin
libglib2.0-bin
libglib2.0-dev
libglib2.0-data
libglib2.0-0

le problème est effectivement résolu (touche mortes fonctionnelles).

Merci beaucoup pour votre aide!

Je suppose, comme lu quelque part, qu'une version 2.74.6-2+deb12u2 de
ces paquets va arriver bientÔÔÔÔÔÔt et corrigera ce bug.

Bien cordialement,

--
  Frédéric Baldit