Erreurs gsd-media-keys Unable to get default source

Bonjour à tous,

j'ai des tonnes de ceci dans mes logs système:

    mai 15 17:51:26 bubu gsd-media-keys[2154]: Unable to get default source

Copilot m'a dit que c'est la faute à pulseaudio, mais mon système
utilise pipewire…  Le forum ArchLinux me dit qu'il faut réduire la
version de pipewire de 0.3.68 à 0.3.66, mais je suis déjà à 0.3.65…

Je voudrais vraiment enlever ces messages de mes logs, car j'ai un
problème plus important à cerner, et ces messages me brouillent la vue…

Une suggestion?

Librement,

Charles

--
Charles Plessy                         Nagahama, Yomitan, Okinawa, Japan
Debian Med packaging team         http://www.debian.org/devel/debian-med