Le nouveau processus d'acceptation de nouveaux responsables Debian passe le cap des 100

10 novembre 2000

La semaine passée, le nombre de nouveaux admis au sein de Debian par le nouveau processus d'acceptation de nouveaux responsables a passé le cap des 100 personnes. Il y a plus de 100 candidats en cours de préparation par les Gestionnaires de Candidatures (Application Managers) et un peu moins de 100 qui attendent l'étude de leur dossier dans la file d'attente. Cela représente une étape importante pour la nouvelle procédure qui indique que la mécanique fonctionne à plein et que la porte d'entrée de Debian est de nouveau grande ouverte.

Les résultats que nous voyons maintenant n'auraient pas été possible sans le soutien ferme des développeurs Debian dès le début du mois de Février avec la conception du processus. Ils ont gracieusement offert leur temps et leur énergie, menant les candidats à travers le processus pour en faire des membres Debian. Nous devons aussi remercier certains des nouveaux membres qui n'ont pas économisé leurs efforts pour aider à améliorer le processus. Sans tous ces efforts, ce processus ne connaîtrait pas ses succès actuels.

Je voudrais profiter ce cette opportunité pour remercier tous ceux qui contribuent ou ont contribué au succès du processus d'acceptation de nouveaux développeurs. Sans les gros efforts de nombreux développeurs, rien n'aurait été possible. Mais cette aide aurait pu rester lettre morte sans la patience et l'attention de ceux qui attendaient de devenir des membres Debian.

Merci à tous ceux ayant aidé ce processus à fonctionner. Votre aide et votre soutient ont été grandement appréciés.

Cet article a été écrit par Dale Scheetz <dwarf@polaris.net>.