Debian 6.0 — Errata

Problèmes de sécurité

Debian 6.0 Squeeze a atteint la fin de son cycle de prise en charge de sécurité. Cependant, l'équipe Squeeze LTS (Long Time Support, prise en charge sur le long terme) continue de produire une prise en charge de sécurité pour cette version.

Veuillez noter que ces mises à jour ne sont pas distribuées par les miroirs de sécurité habituels ; à la place vous devez ajouter le dépôt squeeze-lts pour les utiliser.

Si vous utilisez APT, ajoutez la ligne suivante à votre fichier /etc/apt/sources.list pour récupérer les dernières mises à jour sur la sécurité :

  deb http://http.debian.net/debian/ squeeze-lts main contrib non-free

Ensuite, lancez apt-get update suivi de apt-get upgrade.

Les versions intermédiaires

Parfois, dans le cas où il y a plusieurs problèmes critiques ou plusieurs mises à jour de sécurité, la version de la distribution est mise à jour. Généralement, ces mises à jour sont indiquées comme étant des versions intermédiaires.

Veuillez consulter le journal des modifications pour obtenir les détails des modifications entre la version 6.0.0 et la version 6.0.10.

Les corrections apportées à la version stable de la distribution passent souvent par une période de test étendue avant d'être acceptées dans l'archive. Cependant, ces corrections sont disponibles dans le répertoire dists/squeeze-proposed-updates de tout miroir de l'archive Debian.

Si vous utilisez APT pour mettre à jour vos paquets, vous pouvez installer les mises à jour proposées en ajoutant la ligne suivante dans votre fichier /etc/apt/sources.list :

  # Ajouts proposés pour une version intermédiaire 6.0
  deb http://ftp.us.debian.org/debian squeeze-proposed-updates main contrib non-free

Ensuite, lancez apt-get update suivi de apt-get upgrade.

Système d'installation

Pour des informations sur les errata et les mises à jour du système d'installation, veuillez voir la page d'informations sur l'installateur.