Informations sur la version « Wheezy » de Debian

La version 7.11 de Debian (connue sous le nom de Wheezy) a été publiée le 4 juin 2016. La version 7.0 a été initialement publiée le 4 mai 2013. Cette version comprend de nombreuses modifications décrites dans notre communiqué de presse et les notes de publication.

La version 7.0 de Debian a été remplacée par la version 8.0 de Debian (Jessie).

Wheezy bénéficie également de la prise en charge à long terme (Long Term Support – LTS) jusqu'en mai 2018. Cette prise en charge est limitée aux architectures i386, amd64, armel et armhf. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section dédiée du wiki Debian.

Pour obtenir et installer Debian, veuillez vous reporter à la page des informations d'installation et au guide d'installation. Pour mettre à jour une ancienne version de Debian, veuillez vous reporter aux instructions des notes de publication.

Les architectures suivantes sont gérées par cette version :

Contrairement à nos souhaits, certains problèmes pourraient toujours exister dans cette version, même si elle est déclarée stable. Nous avons réalisé une liste des principaux problèmes connus, et vous pouvez toujours nous signaler d'autres problèmes.

Enfin, nous avons une liste de personnes à remercier pour leur participation à cette publication.