The Register, Situation Publishing, Royaume-Uni

Le site Internet et l'infrastructure de The Register utilisent une grande variété de produits au source ouvert, dont Apache, MySQL, PostgreSQL et Perl, tous fonctionnant sur Debian GNU/Linux. Au moment de l'écriture de ce texte en novembre 2011, tous nos services publics ainsi que de nombreuses machines utilisées en interne ou pour le développement fonctionnent avec Debian (ou des distributions dérivées telles qu'Ubuntu) et nous ne voyons rien qui puisse approcher la qualité et l'utilité du système d'exploitation Debian.

Debian fournit une plate-forme solide pour notre DNS, notre courrier électronique (en particulier une liste de diffusion pour les lecteurs), les parties statiques et dynamiques de notre site Internet, et les outils de la chaîne de production, qui prennent en charge des millions de lecteurs chaque mois.

Nous sommes particulièrement attirés par la fiabilité, la stabilité et la flexibilité de Debian, mais surtout par sa prise en charge inégalée de l'administration à distance : puisque les administrateurs système et les systèmes eux-mêmes sont séparés de plusieurs centaines de kilomètres, il est particulièrement important que le plus grand nombre possible de tâches soient réalisables à distance. Apt rend triviales la gestion de paquets et la mise à jour à distance, et la réponse rapide et éclairée de Debian aux vulnérabilités de sécurité nous laisse dormir sur nos deux oreilles.