Déclaration préliminaire de Joel Klecker

Je n'ai jamais écrit de chose semblable avant, alors si ça semble décousu et incohérent, frappez-moi. :P

Un problème chronique de Debian est notre cycle de publication qui est trop long, si je suis élu, ce sera le point qui attirera le plus mon attention. Pour débuter, j'engagerai un groupe responsable de la conception des publication car je pense qu'une seule personne ne peut pas s'occuper correctement de l'énorme masse de bogues critiques pour l'édition de la prochaine version en même temps que des tâches de maintenance de l'archive et de la partie ingrate du travail.

Un autre problème qui est lié est le nombre de développeurs absents et la difficulté de forcer l'abandon de leurs paquets. J'ai l'intention désigner un groupe dont la mission sera de rechercher et de supprimer les développeurs inactifs (avec des lignes de conduite strictes, bien sûr).

Une autre problème que je veux aborder est la quantité de paquets inutiles dans Debian, nous objectif n'est pas d'empaqueter tous les logiciels libres du monde quelque soit leur utilité. Je ne suis pas certain de la meilleure approche de ce problème ni de comment le résoudre, mais j'examinerai quelque chose.

Je veux aussi ajouter quelques tests de compétences dans le processus du nouveau responsable, mais je ne suis pas sûr de la logistique.

En conclusion, je promet de secouer le groupe dans ses plus profondes partie et de débarrasser Debian de ceux qui n'en sont pas digne. :-)

Pour ceux d'entre vous qui sont toujours avec moi, asseyez-vous et écoutez bien.

Bien, vous en voulez plus ? Voici donc... Je promet d'acquérir beaucoup plus de matériel pour corps d'élite pour commence une guerre du feu et aliéner autant d'administrateurs donateurs actuel que possible dans le processus.

Je promet des hélicoptères noirs et des armes de destruction massive pour tout le monde.

Le sang des infidèles coulera dans les rues !

N'oubliez pas que je maintiens la glibc, alors votez pour moi, sinon !

[ ce qui précède est peut-être sérieux, mais peut-être pas ]