En quoi consiste ma candidature pour le poste de chef de projet ?

a) Introduction/Biographie

Le secrétaire du projet a suggéré de diviser cette page en trois sections. Les titres proposés me semblent suffisamment bons, donc il revient au même que je les copie tels quels. Cette section est intitulée « Introduction/Biographie » et je m'y présente rapidement puisque certains de vous ne me connaissent peut-être que très peu.

Je suis né dans le New Jersey, l'un des nombreux états qui forment les États-Unis d'Amérique. Je suis arrivé à la maison, allé à l'école, puis j'ai rejoint le projet Debian. Voici l'illustration de l'histoire de ma vie jusqu'à maintenant :

J'ai l'honneur d'être le candidat demi pipo de cette année. « Pourquoi seulement demi ? », je vous entends déjà demander. Eh bien ! d'une part, je n'ai pas suffisamment d'humour pour être un candidat complètement pipo. D'autre part, si je venais à être élu, je ne serais qu'un demi chef de projet. Il n'y a actuellement rien dans la constitution qui prévoie la présence d'un demi chef de projet. Si j'étais élu, je commencerais immédiatement à demander incessamment la création d'un bureau pour définir que faire de la deuxième moitié du poste de chef de projet laissée vacante. Si vous n'êtes pas d'accord avec mon programme, n'ayez quand même pas peur de voter pour moi, puisque tout le monde oublie de toute façon les différents programmes juste après les élections.

b) Objectifs principaux / socles du programme

Sous-section numéro I en chiffre romain
De la satire du projet Scud

J'ai l'honneur de vous annoncer la formation d'un groupe de direction, surnommé L'équipe Ari : la police de Debian. Les principes d'adhésion sont actuellement secrets, mais Zeke le chat m'a permis de signaler sa participation. Si je suis élu, ces êtres vivants prestigieux me rapporteront selon leurs domaines de compétence tout ce qui me permettra de remplir au mieux ma tâche de chef de projet.
Comme vous pouvez le voir sur l'image bitmapo-vectoro-bitmap suivante, Zeke est excité à l'idée de faire partie de l'équipe Ari.

Sous-section Two
De l'examen des points sensibles

Il y a eu des inquiétudes ces derniers mois concernant un certain nombre de points qui touchent aux fondements de Debian et qui se répercutent sur ses objectifs de domination planétaire. En voici quelques-uns :

Franchement, il semble que nous attachions beaucoup trop d'importance à toutes ces questions de licences. De toute façon, qui a besoin de licences si compliquées ? Je propose de placer tous les logiciels dans Debian sous une licence dont les termes seraient similaires à ceux de mon logiciel bien connu Gnocchi, qui a la notice suivante pour les droits d'auteur : # © 2006 Ari Pollak
# Vous ne pouvez pas regarder ce programme.

De plus, nous devrions retirer du projet Debian toutes les photos prises par des appareils n'ayant pas de microcode libre. À l'exception des photos sur cette page.

Enfin, je voudrais introduire un nouveau portage : Debian GNU/Plan 9, surnommé Serpents sur un Plan 9. Voici un support publicitaire qui accompagnera le nouveau portage :

c) Réfutation

J'aime tellement cette section que j'ai décidé de l'inclure avant d'avoir vu les programmes des autres candidats.


Déboutement

Certains de mes détracteurs m'ont accusé d'être un Teletubby. Pour eux, j'ai changé le nom de mon portage GNU/Plan 9 en Teletubbies sur un Plan 9. Voici un nouveau support publicitaire en accompagnement :
C'est un graphique qui contient des photos.

Et qui a besoin d'un code de conduite lorsque nous avons ceci ?
À
chaque fois que vous lancez une enflammade, Dieu tue un chaton. Ayez pitié
des chatons.