Patcher un paquet [was: Re: Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ? ]

On Wed, 13 Aug 2003 08:44:21 +0200
Xavier Maillard <zedek@gnu-rox.org> wrote:

> Je ne suis pas vraiment sur de savoir faire un patch d'un paquet
> debian. Enfin si c'est pas plus compliqué que faire un patch pour un
> tree de dev, je veux bien essayé.

1) Si c'est pour modifier du code qui est dans le repertoire debian/, tu
   peux copier  le repertoire debian/  en dehors de  l'archive, ensuite,
   effectuer toutes les modifications puis:

   $ diff -ru debian.old paquet/debian > mon.patch

2) Sinon: c'est pour une mise a jour du paquet avec une nouvelle version
   du logiciel, il vaut mieux utiliser 'uupdate';

3) Sinon  -  sinon,  c'est  plus  complique  mais  je  te  conseillerais
   d'utiliser 'dpatch' ;)

Bon travail,

-- Arnaud Vandyck
   http://alioth.debian.org/users/arnaud-guest/