Re: Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

Jérôme Marant <jmarant@free.fr> writes:

>  Bonjour,

>  Au bout de combien de temps ne réagit-il pas ?

En fait depuis la dernière mise à jour du paquet, il y a eu en upstream
4 nouvelles versions :) Ne m'étant jamais senti concerné par ce paquet
avant je n'avait pas fait de bugreport pour 3 d'entre elles mais la
dernière oui. Cela va faire peut-etre 15 jours maintenant (enfin je ne
me souviens plus de la date exacte vu que je bosse la nuit ;)).

>  Tu peux regarder tous les bugs reports, et voir s'il a répondu à ceux
>  qui sont arrivés récemment. Cela peut te donner des signes sur
>  l'activité du développeur.

Bah justement il est là le hic, pas de réponses.

>  Après, tu peux mettre à jour le paquet chez toi, et en faire un patch
>  que tu vas poster dans le bug wishlist que tu as précédemment
>  déclaré.

Je ne suis pas vraiment sur de savoir faire un patch d'un paquet
debian. Enfin si c'est pas plus compliqué que faire un patch pour un
tree de dev, je veux bien essayé.

>  S'il ne se manifeste pas, envoie un mail sur debian-devel en
>  expliquant ce qui se passe et je pense qu'il aura quelqu'un pour
>  uploader.

Je préfèrerais éviter au maximum que mon geste soit mal interprété car
le développeur a fait un excellent boulot meme si il ne se manifeste
plus trop ces temps-ci. Donc je préfererais plutot que le-dit
développeur se manifeste de lui-meme et que dans le pire des cas il me
mette co-mainteneur du paquet.

Là encore il y a un hic, je ne suis pas développeur Debian (trop
long/compliqué pour le devenir).

>  Cordialement,

Idem

zeDek

--
"It's Microsoft versus mankind, with Microsoft having only a slight
 lead" Larry Ellison, CEO, Oracle