Re: Caracteres composes sur Debian

Le 6 Jan 1999, Christian Perrier <bubulle@kheops.frmug.org> a écrit:
> Es-tu sûr?

Bah heu chez moi en tous cas c'est comme ca.

> Je viens de regarder tout cela et :
> 1) kbd-data 0.96a-11 contient bien le clavier fr-latin0 pour ISO-8859-1
> 2) la touche Euro est sur AltGr-e et le $ est à sa place (le $ déplacé en
> AltGr, c'était sur une vieille version du fichier de définition de clavier
> de Guylhem Aznar)

Ben c'est que j'ai une mauvaise version. Mais j'ai pas encore pris le
pack kbd-data. J'avais prit celui de Guylhem sur freshmeat (ou LWN je
me rapelle plus exactement).

> Par ailleurs, rien n'est encore fait pour X. Ça ne fait pas partie de kbd et
> c'est bien normal. En effet, tout ce qui touche à xkb fait partie du paquet
> xlib6g. C'est dans ce paquet qu'il faudrait que soit ajouté le
> /usr/X11R6/lib/X11/xkb/symbols/fr-latin0 que l'on trouve dans le "pack Euro"
> de Guylhem.

Oui oui bien sur. Mais je parlais du pack classique.

> Concernant les polices X11 (lat0-10x20-lat0.pcf.gz, lat0-8x14-lat0.pcf.gz,
> lat0-9x16-lat0.pcf.gz, que l'on construit avec le pack Euro également), je
> ne sais pas trop dans quel paquet elles auraient leur place (probablement
> intlfonts-european).

Je pense aussi.

>                 XkbKeycodes "xfree86"
> 		XkbRules "xfree86"
> 		XkbTypes "default"
> 		XkbCompat "default"
> 		XkbSymbols "fr-latin0(pc102)"
> 		XkbGeometry "pc(pc102)"
> 		XkbModel "pc102"

Et ca marche bien ?? (question stupide car j'ai pas le temp
d'essayer).

--
Chmouel