Re: Installation slink

On Thu, Jan 07, 1999 at 12:31:24PM +0100, Jean-Christophe Dubacq wrote:
>   Je voudrais installer une distribution "slink" sur une machine
> (matériel à peu près standard). Où est-ce que l'on trouve :
> - éventuellement des images de CD pour que je les grave (je ne ferais
> pas l'installation entièrement par modem)

Les images de CD ne sont pas encore disponibles ; les scripts pour les créer
à partir de miroirs FTP sont prêts (et fonctionnent correctement semble-t-il
pour les i386) mais personne encore ne propose de CD de slink ; je pense
qu'ils le feront quand la slink sera jugée stable.

> - les images de boot-disks

N'importe quel miroir de Debian peut faire l'affaire. Essaie par exemple
ftp.laria.u-picardie.fr/pub/debian/dists/frozen/main/disks-i386/current.

> Enfin, si quelqu'un l'a déjà fait récemment, de quoi faut-il se méfier ?

Je te dirai ça dans quelques jours quand j'aurai installé par NFS. À partir
de CDs, ça sera autre chose.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Abstraction is achieved by data hiding and enforced by encapsulation.