Re: Installation slink

Le 7 Jan 1999, Jean-Christophe Dubacq <jcdubacq@lix.polytechnique.fr> a écrit:
> Bonjour,

Hello,

>   Je voudrais installer une distribution "slink" sur une machine
> (matériel à peu près standard). Où est-ce que l'on trouve :
> - éventuellement des images de CD pour que je les grave (je ne ferais
> pas l'installation entièrement par modem)
> - les images de boot-disks

Les images et les boot/base disk, fon si je me trompe pas 9Meg donc
tu peut les telechargez sur le Web. Pour le reste il faudrait un CD
(ou telechargez aux besoin ..), si tu arrive a trouver je serais
interesser de savoir ou (surtout que j'ai plus de Debian sous la main
a cause de foirage de CD :-(().

> Le problème est que ce sera sur une machine connecté par modem, et que
> je ne suis pas prêt à mobiliser la ligne 3 heures d'affilée pour tout
> télécharger... Surtout qu'après je m'attaque à l'installation de Gnome
> et Enlightment, et que dans la foulée j'essaies de convertir mes parents
> à Linux pour l'Internet (catégorie néophytes béotiens). Et mettre le
> noyau 2.2, soyons fous.

Gnome et Enligtenment font 23Meg telechargez du mirroir avec tous le
repertoire.

Pour internet c'est compris dans la Base (ppconfig et pppd).

Pour le 2.2 vaut mieux attendre car c'est pas vraiment encore trés
stable (enfin perso j'ai pas eu de probleme).

> PS: je sais qu'elle est encore en test, mais je suis prêt à "suer" ce
> week-end pour faire des bug-reports à debian-testing.
> Enfin, si quelqu'un l'a déjà fait récemment, de quoi faut-il se méfier ?

D'installer une slink ??? Heu je sais pas, mais je pense pas qu'il
faut se mefier de quelqeu chose. Aux pire une sauvegarde fairait pas
de mal.

--
Chmouel