Re: Installation slink

On Thursday 7 January 1999, at 12 h 31, the keyboard of Jean-Christophe Dubacq
<jcdubacq@lix.polytechnique.fr> wrote:

>   Je voudrais installer une distribution "slink" sur une machine
> (matériel à peu près standard).

Et pourquoi slink (voir discussion "version or not version ?") ?

> - éventuellement des images de CD pour que je les grave (je ne ferais
> pas l'installation entièrement par modem)

Si vous avez un miroir Debian sous la main et le script slink_cd
<http://www.chiark.greenend.org.uk/~stevem/DebianCD/>, vous pouvez faire les
images vous-même (ATTENTION : non trivial et nécessite *beaucoup* de disque).

Sinon, vous pouvez en commander à :
- Datom (pas avant la semaine prochaine, disent-ils)
<http://debian.schlittermann.de/>
- McIntyre lui-même (il expédie en France) <http://www.chiark.greenend.org.uk/~
stevem/DebianCD/>

> - les images de boot-disks

Elles sont sur n'importe quel serveur Debian, dans
dists/slink/main/disks-i386. Attention à bien prendre la version 2.1.4, les
précédentes avaient des problèmes avec les claviers non-Qwerty.

> Enfin, si quelqu'un l'a déjà fait récemment, de quoi faut-il se méfier ?

De tout :-)