Re: Installation

> Moi j'ai deja essaye a longtemps, mais ca ne marchait pas,
> lilo ne trouvait pas "vmlinux" sur ma partition dos !

Ah oui ?  C'est plutôt étrange.  De toute façon, si on tient à mettre le
noyau sur la partition DOS, loadlin fait parfaitement l'affaire.

> C'est FAUX. Loadline utilise les services du DOS pour loader le kernel
> en ram, puis fait un jump a la premiere instruction.=> on est limiter
> que par le dos, et le dos de win98 n'est plus limiter lui
> (partition>2Go)

Je crois qu'il y a un malentendu ici...  Ce que je voulais dire est que
le noyau est la seule partie *de l'installation Linux* qui doit être
avant le 1024e cylindre.  C'est entendu qu'on doit avoir une partition
DOS avec tout ce qu'il faut pour lancer loadlin (ce qui est fort peu de
choses).  En ce qui concerne Windows 98, tant mieux si les restrictions
sont levées (sauf, j'imagine, pour les fichiers systèmes qui doivent
probablement être situées avant le 1024e cylindre), mais n'oublie pas
qu'il est question ici de Windows 95.  Est-ce bien la même chose dans ce
cas ?

> Laisser l'acces au floppy, ou au setup (boot par cdrom) est
> tt aussi dangereux

Tout à fait d'accord.

> a l'inssu de ton plein gre :-)

Tu es la deuxième personne à me répondre de cette façon, la première
l'ayant fait en privé.  J'ai l'impression qu'il y a ici un gag d'initié
que je ne comprends pas...

--
Michel Béland                 beland@CERCA.UMontreal.CA
professionnel de recherche    tél: (514)369-5223  fax: (514)369-3880