Re: Installation

beland@CERCA.UMontreal.CA wrote:

> Ah oui ?  C'est plutôt étrange.  De toute façon, si on tient à mettre le
> noyau sur la partition DOS, loadlin fait parfaitement l'affaire.

> Je crois qu'il y a un malentendu ici...  Ce que je voulais dire est que
> le noyau est la seule partie *de l'installation Linux* qui doit être
> avant le 1024e cylindre.  C'est entendu qu'on doit avoir une partition

non, il doit juste etre accesible via le DOS/Windows, ca devrait
marcher aussi, si il etait sur un disk reseau

> DOS avec tout ce qu'il faut pour lancer loadlin (ce qui est fort peu de
> choses).  En ce qui concerne Windows 98, tant mieux si les restrictions
> sont levées (sauf, j'imagine, pour les fichiers systèmes qui doivent
> probablement être situées avant le 1024e cylindre), mais n'oublie pas
> qu'il est question ici de Windows 95.  Est-ce bien la même chose dans ce
> cas ?

> Tout à fait d'accord.

> Tu es la deuxième personne à me répondre de cette façon, la première
> l'ayant fait en privé.  J'ai l'impression qu'il y a ici un gag d'initié
> [...]

oui le cycliste Viranque de l'equipe Festina, qui dit
avoir ete dope a l'insu de son plein gres

--

        Spineux Alain

Romani ite domus.
  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)