Re: comment rejouer la configuration reseau initiale

bertrand Orvoine wrote:

>                 Bounjour,

Bounjour, bertrand !

> - je voudrai savoir comment "rejouer" le programme de configuration
>   reseau initiale, lors de l'installation d'une distribution, pour
>   ne pas avoir a modifier tous les fichiers /etc/init.d/network,
>   /etc/resolv.conf, ...

OUlalahh. Tu devrais reinstaller la distrib car ta config a l'air encore
jeune, c'est le plus simple a mon gout.

> - j'ai un vieux portable zenith 386, avec une carte znet, qui ne doit
>   pas etre reconnu dans le noyau de base; j'ai donc fait l'installation
>   sans reseau, et j'ai recompile un noyau sur une autre machine, mais
>   il ne trouve toujours pas le reseau ...

As tu essaye les modules, c'est tres pratique. Si ta carte, c'est un
carte ISA du type ne2000, il n'y a pas de problemes, c reconnu...
Par contre, si tu es sur d'avoir besoin du reseau, je te deconseille
fortement de te priver de ce genre de configuration meme si tu pense que
la carte n;est pas reconnue. C + rapide de recompiler un noyau que de
verifier tous les scripts....

Bye,
Cam
--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |  pst433@ifma.fr       |         //	|	 \   |     /
 |    (MIME & text only) |     		|     ___/   |
				      Produits & StrucTures