Re: comment rejouer la configuration reseau initiale

TROILLARD Camille wrote:

> As tu essaye les modules, c'est tres pratique. ...

Sauf que dans les sources du driver znet, il est precise que cette carte
ne fonctionne pas en module ...; on est oblige de la mettre dans le
noyau.

Le lecteur de disquette est tellement lent que j'aimerai bien eviter
de relancer une installation. Actuellement, le systeme de base
fonctionne,
sauf le reseau.

--
Bertrand Orvoine