[Q] prob. apres avoir upgrade !!!

Bonjour,

	J'aurais besoin de votre aide pour remettre a jour mon systeme :-)
        J'ai fait une mise a jour de ma debian 1.3 a partir du disque
        infomagic nov.98 qui a Debian 2.0.r3.    boot/vmlinuz-2.0.34
	Apres avoir suivi les instructions du README dans le directory
	upgrade du CDROM je me retrouve avec de petits problemes.

	* les anciens utilisateurs n'ont plus acces a la machine
          alors qu'ils sont toujours dans le fichier /etc/passwd
          et impossible d'utiliser adduser pour les rajouter de
          nouveau.

	* a partir de root je n'ai plus acces a de nombreux programmes
          alors que mon path est Ok?

        * Quelques fichiers posent des problemes comme Xemacs et emacs
          alors qu'ils fonctionnaient tres bien sur mon ancienne
          version. Il semble que ce sont des problemes de config
          mais dselect ne m'en dit pas plus :-)))

	* Debian en faisant la mise a jour a fait le menage dans mon
          directory, notament il a vire mon window manager qui etait
          Afterstep ..... j'ai pourtant toujours mon .xinitrc avec
	  exec afterstep.... Ou est l'erreur ?

			Merci d'avance pour vos reponses
                          et votre aide

			      Cordialement Philippe
         / Philippe Bouige Institut Pasteur                           /\