Re: [Q] prob. apres avoir upgrade !!!

Bonjour Philippe !

Philippe Bouige wrote:

>         * Debian en faisant la mise a jour a fait le menage dans mon
>           directory, notament il a vire mon window manager qui etait
>           Afterstep ..... j'ai pourtant toujours mon .xinitrc avec
>           exec afterstep.... Ou est l'erreur ?

Je ne peux pas vraiment te rensigner sur les autres question étant donné que je
suis un nouveau utilisateur de la Debian. Cependant, en ce qui concerne le WM,
je te suggérais de vérifier le contenu de /etc/X11/window-managers, qui
t'indiquera quel sont les windows managers du sysème et quel est celui à lancer
en priorité.

Cordialement,
Camille TROILLARD

--

 |  tuscland@wanadoo.fr  |         \\___|___/_\______|_____\
 |    (MIME & text only) |         //   |        \   |     /

                                      Produits & StrucTures