Re: linux 2.2.0 est arrive !

On Tue, Jan 26, 1999 at 12:49:36PM +0000, Axel Tillequin wrote:
> Juste une petite info pour ceux qui ne serait pas au courant...
> LINUX 2.2.0 !
> est officiellement arrive aujourd'hui.
> Quelqu'un sait-il s'il est prevu que la Debian 2.1 integre ce noyau ?

pas officielement, cependant une option pour utilsier linux 2.2.0
devrait etre possible. Il y a encore trop de chose qui n'ont pas ete
tester avec linux 2.2, cependant il etait question de sortir
debian/potato (2.2) rapidement apres slink, qui utiliserait linux 2.2.

Pour ma part, j'utilise linux-2.2.0-pre7, avec debian/potato/powerpc et
cela marche tres bien (mais alors on utilise aussi egcs et glibcpre2.1
		par defaut ...

		Amicalement,

		Aven LUTHER