Re: problemes de demontage pas clean...

On Thu, Jan 28, 1999 at 04:05:25PM +0100, MARIANO Georges wrote:
> question importante :
> 	j'ai fais, depuis hier, des dizaines de dpkg --configure --pending
> 	[jusqu'a ne plus avoir une seule erreur],
> 	j'ai fais des apt-get -f install [idem, r.a.s.]
> 	j'ai redémmaré des dizaines de fois
> 	kde/kdm se sont installé proprement (j'allais dire tout seuls)
> => qu'est ce qui peut amener un systeme linux/debian a aller directement au redemmarage
> machine
> 	sans passer par le shutdown (sous une forme ou une autre) ???

un plantage du kernel linux ???

qu'as-tu dans /var/log/syslog et autres log ? Y-a-til eu un message
quelconque avant le redemarage ? est-tu sur que ton /etc/init.tab est
fonctionnel ? Si non, INIT ne trouve peut etre pas les bon programmes ?
quel noyau utilise tu ?

de nombreuses choses peuvent aller de travers a ce moment la ...

Amicalement,

Sven LUTHER