Re: GNUstep-HOWTO

Hello,

On Thu, Jan 28, 1999 at 03:47:24PM +0100, Sebastien B. wrote:
> Salut,
>
> Superbe initiative ...
> Je vais lire entierement ce texte, et je te dirai ce que j'en pense !
>
> Et oui, je bosse sur NT ... et lire le truc sous Notepad, c'est pas pratique
> !

tu as VIM et Emacs sous NT si tu as besoin d'éditeurs de texte
décents.

> Connais-tu un site francais sur GNUStep ? Ou un forum ?
>
> Je bosse sur WebObjects (OpenStep version commercial) et je souhaiterai
> passer sur Linux ...

Pour info, Apple va sortir d'ici peu son MacOs X -ex-Rhapsody -
a base de micro-noyau MACH et de BSD4.4. Une version inclura
WebOjects. Malheureusement je crois que WebObjects pour Linux
n'est pas prêt de sortir !

Pour des infos a jour sur Gnustep je n'ai trouvé que ce site :
http://gnustep.current.nu/

A+,
Steph.