Re: GNUstep-HOWTO

Stephane Lentz wrote:

> tu as VIM et Emacs sous NT si tu as besoin d'éditeurs de texte
> décents.

Je ne suis pas sur que c'était ce que voulait dire Stephane, je crois plutot qu'il
parlait du format auquel était écrit le fichier que j'ai envoyé, TeXInfo. Je tiens
à ajouter que GNUstep n'est PAS un éditeur de texte ni un Window manager. Son but
n'est PAS de rivaliser avec KDE ni GNOME. C'est un ensemble de bibliothèques
destinées à recréer l'environnement (développement, ToolKit, applications, etc.)
qui était disponible sous NeXTStep et OpenStep. Il est censé fonctionner sur un
bon nombre de plateformes et intégrer un gestion de l'affichage par DPS (Display
Postscript System).

Pour les listes de discussion : discuss-gnustep@gnu.org
Pour le site officiel qui fournit pas mal d' infos : http://www.gnustep.org

> Pour info, Apple va sortir d'ici peu son MacOs X -ex-Rhapsody -
> a base de micro-noyau MACH et de BSD4.4. Une version inclura
> WebOjects. Malheureusement je crois que WebObjects pour Linux
> n'est pas prêt de sortir !
>
> Pour des infos a jour sur Gnustep je n'ai trouvé que ce site :
> http://gnustep.current.nu/

En effet, c'est le site non-officiel. Cependant, MacOS X sera bien entendu
commercial, de plus l'implementation des WebObjects est prévue.

--

 |  tuscland@wanadoo.fr  |         \\___|___/_\______|_____\
 |    (MIME & text only) |         //   |        \   |     /

                                      Produits & StrucTures