Serveur

Bonjour a tous,

  Mon labo etudie en ce moment le renouvellement de son reseau.
Evidement la solution Linux (et surtout Debian) est envisagee.

Deux questions (pour l'instant):

- quelqu'un ayant une experience de ce type (reseau tres heterogene tant
par les architectures que par les OS et les versions des OS !!) peut-il
prendre contact avec moi, a moins evidement que ca interesse du monde d'en
parler ici?

- y a-t-il des outils de debuggage du reseau sous linux? j'entend par la
des outils destines a un administrateur systeme voulant observer ce qui ce
passe sur son reseau?

Merci d'avance ,

Sebastien Chaumat
Laboratoire de Physique