Re: mat riel

> Je compte installer dibian sur un HP APOLLO 3500 et APOLLO 4000.
> Connaissez vous les problèmes avec ce type de machines. Serez vous au
> salon de linux?
>                                         Merci pour votre réponse.

non, je ne connais pas du tout ces machines, mais j'ai installé debian  sur un
HP Pavilion 4410 (AMD K6 300, ...) et la carte graphique (qui est un chipset
sur la carte mere) n'est pas reconnu par X 3.3.2 En X 3.3.3, ca va un peu
mieux puisque le serveur SVGA (il me semble) reconnait ce satané chipset SIS.
Mais pas VGA16. Donc, on ne peut pas utiliser XF86Setup. Il faut se rabattre
sur xf86config pour une premiere estimation de la configuration, puis finir a
la main dans le fichier de config. Je n'ai pas reussi a mettre le son (mais
j'ai pas vraiment essayé, il faut dire). Sorti de ca, no problem...

Donc, au cas ou, recupere une version de X3.3.3 Tu peux en trouver une version
compilée pour slink a partir de la page de la X strike force, elle meme
accessible depuis la page "devellopeurs" de debian.

Bon, maintenant, comme je ne connais pas du tout les apollo, ce que je viens
de dire est peut etre sans interet. :)

Je ne sais pas si je serais au salon (les 17 et 18 juin a Paris).

Bye, Mt.