Re: debian et email

Le Tue, Jun 01, 1999 at 10:43:47AM +0900, Jean Christophe Helary écrivait:
> J'ai suivi la doc d'installation (pas specifique a debian) proposee par le
> guide du Rootard. Le probleme c'est que la plupart des fichiers/repertoires
> indiques dans le tutoriel ne sont pas crees par debian (par ex
> /etc/lib/sendmail-cf/cf) donc ma confusion est grande...

Tu n'as pas cherché bien loin alors :
/usr/lib/sendmail.cf/cf
/usr/doc/sendmail pour la doc
/etc/mail pour les fichiers de config

Ceci dit je te conseille PostFix cela t'évitera pas mal d'heure de
lecture de documentation assez obscure.

> Autre question un peu generale : j'ai verifie la liste des packages  dans le
> groupe "mail" et je ne vous cache pas que tout ceci n'est pas tres clair
> donc si possible j'aimerai bien que quelqu'un me propose un mail reader
> inclus dans la distribution (slink) pas trop obscurs (dans un premier
> temps).

mutt est LE lecteur de mail par excellence. :-)

A+
--
Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/