Re: mat riel

On Tue, Jun 01, 1999 at 10:27:32AM +0200, bertrand Orvoine wrote:

> [...]

Quels processeurs equipes ces dites machines ? d'ancienne stations appollo
tournait avec des 680x0 de motorolla et j'ai bus des personne faire tourner
linux dessus. Vous aurez plus de succes a demander sur
linux-m68k@lists.linux-m68k.org. (en anglais ...)

Sinon, il faut voire quel est le processeur utiliser et retrouver la mailing
liste correspondante.

Amicalement,

Sven LUTHER